melt Index du Forum
melt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZE BAISTE AIVEUR PRESENTATION AUF ZE WAURDE<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Classe: Sadida/Sram/Feca
Niveau: 201
friandise préféré: Je suis diabétique :
Nutela consomé par jour (en Kg): 13

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: ZE BAISTE AIVEUR PRESENTATION AUF ZE WAURDE<3 Répondre en citant

Je me présente à vous, Misérable humain ! Dans Melt, Je suis connus sous le nom de Josette, mais je possède d'autre personnage: Mauriicette Ou encore Mademoiselle-Red.

Sinon, dans la vraie vie je suis Lycéene, en T L & j'ai 18ans & j'habite en Picardie.

Pour en revenir à Dofus, Avant je jouais exclusivement à Incarnam (j'y ai monté un personnage lvl 6o [Iopette Feu lvl 6o avec DragoDinde !] Puis quand ces MOZEURFOKEUR d'Ankama ont ouvert les portes d'incarnam à tout le monde, j'ai du me résigner à déscendre...

Sinon, Je que j'aime comme Style de Musique, Rap & R&B U.S., Pop, Dubstep: Lil' wayne, Wiz K, Nicki Minaj <3, Skrillex, Rick Ross & j'en passe.

Je suis toujours prète à Aider mon Prochain, Je me considère comme parfaite, de race supérieure, plus intelligente, plus compétente, je méprise toute les minorité éthnique, Je plaisante évidement *sifflotte*
je suis sexuellement attirée par le feu, & je suis Bisexuelle ! Alors je vous emmerde & je rentre à ma Maison

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olind
meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Iop
Niveau: 184
friandise préféré: Fraise tagada *o*
Nutela consomé par jour (en Kg): 3
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: ZE BAISTE AIVEUR PRESENTATION AUF ZE WAURDE<3 Répondre en citant

J'adore xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: ZE BAISTE AIVEUR PRESENTATION AUF ZE WAURDE<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange