melt Index du Forum
melt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparez les mouchoirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> La Taverne Mousseuse -> Le Tableau des annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qyria
simple membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Classe: Roublard
Niveau: 163
friandise préféré: Les enfants
Nutela consomé par jour (en Kg): 3
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Préparez les mouchoirs... Répondre en citant

Bonjour les Meltois, je post ce message " d'urgence " n'ayant pas eu le temps de faire mes "adieux" en guilde directement.

Alors à tous, je vous annonce que je vais changer de serveur(et oui c'est le perso de mon frère à la base) et donc par ailleurs quitter la guilde.

Je vous souhaite bonne continuation à tous chez Melt, et j'n'oublie pas les rencontres et les bons moments passés avec certain(e)s.

Bye  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Eniripsa
Niveau: 196
friandise préféré: Daims :3
Nutela consomé par jour (en Kg): 0
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Préparez les mouchoirs... Répondre en citant

Arf dommage :s La seul roub de la guilde ^^ Bon Moment avec Toi même si on a pas trop eu le temp de faire vraiment connaissance . Bon jeu a toi sur ton New serveur :p
Et Bonne Continuation

Qyria
simple membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Classe: Roublard
Niveau: 163
friandise préféré: Les enfants
Nutela consomé par jour (en Kg): 3

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Préparez les mouchoirs... Répondre en citant

Tu prends la relève pour ce qui est de la roub :p
Merci, à toi aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Préparez les mouchoirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> La Taverne Mousseuse -> Le Tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange