melt Index du Forum
melt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yko se dévoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yko

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Sacri
Niveau: 145
Nutela consomé par jour (en Kg): 0

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Yko se dévoile Répondre en citant

Bonjours a tous !
Je ne sais trop quoi vous dire mais je vais faire un petit effort pour vous ! Wink

Alors voilà pour commencer IG je suis une sacriette de cercle 145 même si mon ascension au level 200 ne serais tarder enfin dans 3 voire 4 ans peut être Razz

Et IRL je m’appelle Vincent suis un homme de 15 ans bientôt 16 à moi les films érotiques ! ( je connais chout depuis longtemps, je crois qu'’il commence à déteindre sur moi^^)
Je suis en Seconde Générale, j’habite à Clermont-FD. Je suis célibataire et non depuis peu de temps, je suis donc un cœur à prendre et très facilement alors jeune femelle gars à vous x)

Je pense ne pas trop être difficile à supporter peut-être un peu lourd des fois mais qui n’a pas de défaut (hormis Mya et Kim’ bien sure Razz)
Et quelquefois mon frère se connecte sur le compte ne vous inquiéter pas il ne vous mangera pas x)
Voilà je pense avoir fait le tour.

Très hereux d’être dans cette Guilde, si je peux vous aider n’hésiter pas sa me fera très plaisir ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chout
simple membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Classe: Osa; Sram
Niveau: 126
friandise préféré: Chocobon &lt
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Yko se dévoile Répondre en citant

De quoi je détaind sur toi ?! Oo
C'est plutot toi qui détaind sur moi, mon petit ! xP

Qui ne tente rien, n'a rien !

Kimchiquette

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Classe: Sadidette
Niveau: 147
friandise préféré: sucette *0*

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Yko se dévoile Répondre en citant

Je pense ne pas trop être difficile à supporter peut-être un peu lourd des fois mais qui n’a pas de défaut (hormis Mya et Kim’ bien sure )

=> J'adore ! <3 Hihi 

La vie est un jeux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Yko se dévoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange