melt Index du Forum
melt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfen-Kuro, dit, la trizo'. :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfen-Kuro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Niveau: 0
Nutela consomé par jour (en Kg): 0

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Elfen-Kuro, dit, la trizo'. :B Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Alors voilà, pour commencer, je m'apelle Elfen-Kuro :D Enfin, c'est comme ça qu'on m'apelle IG. Sinon, j'm'apelle Clara (oui, je sais, c'est tellement moche, mais j'y peux rien :') ) et j'ai bientôt 17 ans, enfin.. Dans quelques mois ! Mais comme ça va passer vite, voilà quoi '-'

Hum, J'suis une sacri eau-feu avec un niveau 174, pour le moment. Puis ça fait quoi, deux ou trois ans que je joue à dofus '-'

Que dire d'autre.. Hum, disons bin, que j'suis trizo', mais on peut pas m'en vouloir parce que c'est comme ça qu'on m'aime, et je pense être sympatique (bien que je mange les gens...). J'aime faire de la guitare :D (ouais, guitariste depuis 4 ou 5 ans *-*), chanter, jouer aux jeux vidéos, sortir (même si ça reste plutôt dure dans ma campagne...), lire, dessiner... Et jouer avec mon chat ! Parce que j'adore les chats hein.

Hum, puis j'sais pas trop quoi dire en faite... Ah si ! J'suis pas souvent là parce que j'suis en internat :D mais ça, en faite, on s'en fout...

Et euh, j'suis une fumeuse aussi.. :B Mais ça aussi on s'en fout.

En faite, j'suis tellement pas interressante que j'ai rien à dire x) Ah si ! J'suis brune ! Même si j'ai été rousse, les cheveux rose, bleu, noire, violet, rouge... Et j'ai deux piercings ! (Ma vie est passionnante hein ?)

Sur ce, merci à toi, Ô Chère lecteur, d'avoir perdu ton temps à lire tout ça. ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chout
simple membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Classe: Osa; Sram
Niveau: 126
friandise préféré: Chocobon &lt
Nutela consomé par jour (en Kg): 0
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Elfen-Kuro, dit, la trizo'. :B Répondre en citant

Elle est zolie ta présentation ! On vois bien que tu est trizo... Gentille ! xP

Qui ne tente rien, n'a rien !

Olind
meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Iop
Niveau: 184
friandise préféré: Fraise tagada *o*
Nutela consomé par jour (en Kg): 3
Que pensé vous de Dark-Skorpio: Il se prend pas pour de la merde celui-la ! (si tu coche cette option tu sera censuré!)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Elfen-Kuro, dit, la trizo'. :B Répondre en citant

J'aime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Elfen-Kuro, dit, la trizo'. :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    melt Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange